Accueil » Univers BD Européenne » Chroniques BD européenne » Camilo T2 (Jouvray, Sanchez, Artno) – Paquet – 12,50€

Camilo T2 (Jouvray, Sanchez, Artno) – Paquet – 12,50€

Parution : 01/2007
Camilo, chef de guerre ambitieux et sans pitié, se retrouve transporté sur une étrange planète en compagnie de ses fidèles lieutenants alors qu’il était sur le point de vaincre ses ennemis. Il va découvrir cette planète aussi inconnue pour lui qu’il peut l’être pour la population de cette dernière. L’arrogance de Camilo va lui causer bien des soucis car il a beau être l’un des hommes les plus puissants de l’univers, là où il vient d’être expédié ce n’est plus le cas. Camilo va devoir se poser les bonnes questions pour survivre mais ça ne sera pas tâche facile.
Olivier Jouvray et Jean-Jacques Sanchez ont créé un personnage atypique. Camilo n’est pas un individu auquel on s’attache ou pour lequel on peut avoir de l’admiration. Un homme peut changer, évoluer, c’est ce que les auteurs veulent nous montrer au travers de cette série. Le dernier tome de cette trilogie devrait accentuer encore ce sentiment et faire de Camilo un homme nouveau. Tout ceci n’est bien entendu que supposition, les auteurs ont les cartes en main, à eux de nous surprendre.
Nicolas Vadeau

8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : , ,

Un Commentaire

  1. jean luc
    Posté 13 mai 2007 at 0 h 42 min | Permalink

    Il est inutile de souligner que cette série sort vraiment des sentiers battus et se démarque de la nouvelle génération…. En effet Jean Jacques Sanchez

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*