Accueil » Univers BD Européenne » Chroniques BD européenne » Les 4 Princes de Ganahan T4 (Drommelschlager, Valente) – Delcourt – 12,90€

Les 4 Princes de Ganahan T4 (Drommelschlager, Valente) – Delcourt – 12,90€

Parution : 10/2007
Rappelez-vous, le monde a été détruit à la fin du troisième tome. Peut-il seulement rester un espoir pour que la vie n’ait pas totalement été anéantie ? Est-ce que Galin et Filien sont irrémédiablement perdus ? Le quatrième tome débute par l’arrivée de Filien dans une tribu. Quant à Galin, il se retrouve ailleurs, parmi des hommes incapables de communiquer avec lui. Deux histoires parallèles débutent. Deux lieux ? Deux époques ? Quoi que… De nombreuses interrogations jalonnent le début de ce récit. Chaque personnage est une pièce maîtresse du destin de l’Humanité. Seul Filien avec ses recherches sur le voyage temporel pourra changer la future destruction du monde. L’avenir n’est pas encore écrit.
C’est le tome des révélations, le tome ultime de la série. Toutes les interrogations qui ont été soulevées depuis le début de cette aventure vont enfin trouver leur réponse. 4 tomes pour créer la grande saga des 4 Princes de Ganahan ! Raphaël Drommelschlager nous a offert une histoire riche en rebondissements et s’est essayé avec succès au voyage temporel. Le dessinateur Tony Valente a un sacré coup de crayon ! Le lecteur se laisse entraîner par les pages aux dessins clairs et précis.
On espérait une belle série, les auteurs nous ont offert une grande saga !
Anna Sam

8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*