Accueil » Univers BD Européenne » Chroniques BD européenne » Hélène Bruller est une vraie salope (Bruller) – Vent des Savanes – 13,90€

Hélène Bruller est une vraie salope (Bruller) – Vent des Savanes – 13,90€

Parution : 03/2008
Hélène Bruller part en vacances au ski avec son mec et des amis. Comment aurait-elle pu imaginer que Martin la larguerait à ce moment-là, et surtout pour se retrouver sans plus tarder dans les bras de cette pu… d’Elisa ? C’est tout un monde qui s’écroule autour d’Hélène, mais la jeune femme a de la ressource. C’est décidé, elle va se venger, et si elle ne peut le faire sur Martin, elle trouvera bien une autre victime…
Cet album a un titre qui vous choque ? Le graphisme vous rebute quelque peu ? Passez outre cette appréhension car au-delà de cet aspect se trouve une série de planches hilarantes gavées à l’humour vache. Hélène Bruller n’a rien à envier à l’art du cassage de Brice de Nice, car c’est un récital de cassages. Cinquante-neuf planches où la vulgarité côtoie l’hilarité avec brio. Ce troisième volet de la série est, comme vous l’aurez compris, un petit bijou.
Rassurez-vous, Vent des Savanes n’a à aucun moment mis la pression sur la rédaction pour encenser cet album. Si vous venez de vous faire larguer, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour sécher vos larmes et retrouver le sourire.
Nicolas Vadeau

8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*