Accueil » Univers BD Européenne » Chroniques BD européenne » Péchés Mignons T1 (De Pins) – Fluide Glacial – 10,40€

Péchés Mignons T1 (De Pins) – Fluide Glacial – 10,40€

Parution : 09/2006

Que se passe-t-il quand une jeune fille sexy et mignonne découvre que son mec a écrit à une journaliste spécialisée du courrier du cœur, Miss Trick, pour expliquer qu’elle n’apprécie pas les fellations ? Qu’advient-il d’un chaud lapin lorsqu’il arrive au paradis ? Un mec apprécie-t-il d’être initié malgré lui au Shibari, l’art du sado-masochisme japonais ? Et comment va s’en sortir cet amant éconduit par sa belle, troublé dans ses ébats amoureux infidèles par l’arrivée impromptue du mari ?
Toujours drôle, jamais vulgaire, Arthur de Pins nous décrit les rapport relationnels et surtout sexuels de ses héros. Les filles, aux formes très avantageuses, se trémoussent devant des garçons tout émoustillés. Relations, art de la drague, sexe, passion : avec son trait bien à lui, ce talentueux dessinateur, qui a longtemps officié pour le magazine masculin Max (qui n’existe malheureusement plus), puis pour le magazine Fluide Glacial, nous livre sa vision d’une jeunesse coquine et décomplexée. Ses personnages, tout en rondeur, sont devenus emblèmes d’une génération où les tabous sont levés et l’anathème loin d’être jeté. Des premiers émois à la bonne utilisation des sex-toys, cette bande-dessinée fera rougir les plus pudiques et fondre d’envie et de désir les plus sexuels. A utiliser d’urgence pour donner des idées !
Ce livre est un petit bijou d’ingéniosité, tant sur le plan graphique que sur les thèmes utilisés dans les différents strips. Tous aux strips… poker !

Jérôme Prevot



8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*