Accueil » Univers Manga » Chroniques Manga » Virgin Hotel T1 (Nakagaki) – Taïfu Comics – 6,95€

Virgin Hotel T1 (Nakagaki) – Taïfu Comics – 6,95€

Parution : 05/2009

Yuka, jeune femme naïve à la vie plutôt ordinaire, travaille dans un prestigieux hôtel en tant que femme de chambre. Un jour, celle-ci fait la connaissance d’un client assez désagréable, M. Kamijô, un homme séduisant qui très vite voudra faire payer la jeune fille pour lui avoir brisé par accident une montre de valeur. A la fois effrayée et attirée par le jeune homme, Yuka découvre très vite que ce dernier n’est pas ce qu’il prétend être. Elle ne se doute pas alors que le séjour de son client va durer plus que prévu…
Il arrive parfois que dans un josei ou un mature shojo, le scénario soit assez peu développé pour laisser place à de nombreuses scènes érotiques. Malheureusement, on peut avoir cette impression après avoir lu ce premier tome. Les personnalités de nos héros tombent en effet dans des caricatures : Yuka, la jeune fille innocente, larmoyante et maladroite, face à un Kamijô qui, malgré ses airs, joue le rôle du parfait macho. L’action commence dès les premières pages et cela peut surprendre ! Difficile de comprendre alors comment se sont développés les sentiments des personnages et on peut regretter alors le manque de réalisme.
Les amateurs d’érotisme et de scènes osées ne tombant pas dans la perversion ne seront pas déçus. Avec un scénario de base classique mais plutôt bon, on espère néanmoins un approfondissement au niveau des personnages dans les volumes qui vont suivre…

Christina Kolo

8.1 Bouton Commandez 100-30

pub

Tags : ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*