Accueil » Univers Graphiques » Chroniques Graphiques » Mutafukaz T3 (Run) – Ankama – 14,90€

Mutafukaz T3 (Run) – Ankama – 14,90€

Parution : 02/2010
Faits prisonniers par les Machos, Angelino et Vinz ont une vague idée du sort qui leur est réservé. A travers cette confrontation, Angelino va malgré tout lever le voile sur les raisons qui font qu’il arrive à distinguer les Machos des êtres humains. Cette révélation risque d’ailleurs d’être surprenante pour ce dernier. Et si le salut des deux amis se trouvait dans l’intervention des gardiens de la Lucha Ultima, qui semblent être les seuls à avoir saisi l’ampleur du complot mené par les kidnappeurs d’Angelino et Vinz ?
Voilà plus de deux ans que l’on attendait la suite de cette série tout droit sortie de l’imagination de Run, le moins que l’on puisse dire est que le plaisir à lire celle-ci reste intact. Ce troisième opus livre son lot de révélations, de scènes d’action et prouve une nouvelle fois sa différence de par son traitement graphique. Que du bon en somme. L’avenir nous livra assurément les réponses aux questions laissées en suspens par l’auteur, dans le quatrième ou cinquième opus de la série.
Mutafukaz est à n’en pas douter une des séries marquantes de ces dernières années, on pourrait même aller plus loin en la qualifiant de classique hors-norme.
Nicolas Vadeau

Chronique du Tome 2

8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*