Accueil » Univers BD Européenne » Chroniques BD européenne » Rockabilly Zombie Superstar T2 (Lou, Nikopek) – Ankama – 14,90€

Rockabilly Zombie Superstar T2 (Lou, Nikopek) – Ankama – 14,90€

Parution : 09/2010

Billy Rockerson a vu sa vie chamboulée en se faisant mordre par un zombie. Fini d’imiter Elvis Presley, dorénavant il va prendre sa vie, ou plutôt sa mort, en main. Billy, accompagné de Rosita, se lance dans une folle course-poursuite avec l’armée. Le zombie rocker ambitionne de monter un groupe et de démontrer son talent au public mais la tâche s’annonce ardue dans un monde méprisant les mort-vivants. Rien ne semble pourtant devoir arrêter Billy dans sa recherche de gloire ultime…
Si vous n’avez rien contre les zombies et que vous souhaitez passer un pur moment de délire, RockaBilly Zombie Superstar est fait pour vous. Lou et Nikopek ont créé un univers sur mesure avec des personnages atypiques et d’autres beaucoup plus stéréotypés, animés d’un comportement totalement absurde, fidèle à la connerie humaine. Même s’il est abordé de façon délirante, ce récit d’horreur n’est malgré tout pas dénué de sens et de moralité, libre au lecteur de comprendre le message transmis par les auteurs.
Ce diptyque, mêlant légèreté, humour et moralité, forme un road-movie déjanté et hors normes.

Nicolas Vadeau

Chronique du Tome 1



8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : , , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*