Accueil » Univers BD Européenne » News BD européenne » Sketchbooks de Comix Buro : Olivier Vatine et Félix Meynet

Sketchbooks de Comix Buro : Olivier Vatine et Félix Meynet

Comix Buro est devenu la référence nationale en matière de sketchbook. Ce début d’année est marqué par la publication de deux nouveaux spécimens. L’un est réalisé par le pilier de cette collection, Olivier Vatine, et l’autre par un petit nouveau, Félix Meynet.

Olivier Vatine réalise son troisième sketchbook et, au vu du résultat, il semblerait que l’auteur ait encore tout un tas de merveilles à faire découvrir à ses fans. Les pin-up tiennent une large place dans cet ouvrage sans oublier de faire la part belle à ses travaux réalisés communément avec Manchu pour des projets cinématographiques. Les amoureux de belles mécaniques seront ravis de découvrir quelques extraits du portfolio dédié au lancement de l’Opel Tigra Twin Top. Olivier Vatine n’a certes plus rien à prouver mais il offre une nouvelle fois l’occasion aux lecteurs de s’en prendre plein les yeux. A ne manquer sous aucun prétexte.

Félix Meynet signe son premier sketchbook et quand on connaît un minimum la carrière de l’auteur il ne fait aucun doute qu’il ait sa place dans cette collection. S’il fallait caractériser Félix Meynet, les premières pensées seraient dédiées à Fanfoué, Tatiana, Mirabelle et Mira sans oublier la Haute-Savoie chère à l’auteur. Ce sketchbook est un condensé de tout cela, chaque page est une nouvelle découverte pour le lecteur et c’est un réel plaisir que de profiter de ces pépites. Félix Meynet se livre sans concession et démontre une nouvelle fois son attrait pour les jolies courbes sans pour autant écarter son désormais emblématique personnage de Fanfoué.
Le site de Félix Meynet

Au final, Comix Buro propose deux sketchbooks très sensuels. Pour suivre l’actualité de Comix Buro, une seule adresse : une seule adresse : www.comixburo.fr.

Tags : , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*