Accueil » Univers BD Européenne » Chroniques BD européenne » Lord of Burger T3 (Arleston & Alwett, Barbucci & Vetro) – Glénat – 9,95€

Lord of Burger T3 (Arleston & Alwett, Barbucci & Vetro) – Glénat – 9,95€

Parution : 06/2011

Alors que leur père vient de décéder dans d’étranges circonstances, Ambre et Arthur héritent du Clos des Epices, restaurant 3 étoiles. Ces derniers se retrouvent à la tête d’un établissement criblé de dettes et déserté du jour au lendemain par ses employés qualifiés. Les enfants du grand chef ne vont pas pour autant se décourager malgré les épreuves qu’ils endurent, la perte des trois étoiles en fait partie, il leur faut faire travailler leur imagination. Leur salut pourrait passer par l’émission de télé Cook and Fight ainsi que par une aide familiale providentielle…
A l’occasion de la sortie de ce nouvel opus, Glénat a décidé de revenir à un format plus classique et réédite le premier volume en deux albums distincts tout en étant enrichi de pages inédites. Audrey Alwett et Christophe Arleston poursuivent leur aventure culinaire en maintenant cette dose d’humour qui contribue au succès de la série et cela malgré une situation qui ne prête pas forcément à rire. Outre l’histoire en elle-même, une recette de cuisine est proposée en complément ce qui constitue une idée originale. Le dynamisme de la narration est en parfaite adéquation avec le trait d’Alessandro Barbucci, les deux font la paire tout comme les deux personnages principaux de Lord of Burger.
Une série au concept original qui va prendre définitivement son envol.

Nicolas Vadeau



8.1 Bouton Commandez 100-30

Cliquez ci-dessous pour voir la bande-annonce :

Tags : , , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*