Accueil » Autour de la BD » Films » Les Krostons au cinéma en 2013

Les Krostons au cinéma en 2013

Inspiré des petits démons de Paul Deliège, le film Les Krostons Maîtres du monde devrait sortir sur grand écran en 2013.

Les Krostrons, trio malfaisant venus du Moyen-Âge et adeptes des explosifs, sont apparus en 1968 dans le journal Spirou sous la plume d’Arthur Piroton et Paul Deliège. Replaçant l’intrigue à notre époque, le réalisateur belge Frederick Du Chau et le Studio d’Imagination vont tenter de redonner vie aux lutins verts. Comédie familiale, le film devrait voir le jour en décembre 2013 avec le comédien Ewan McGregor dans le rôle principal.

D’ici-là et pour faire patienter les plus intéressés, un nouvel album inédit devrait débarquer en libraire, avec aux manettes… le réalisateur, également dessinateur et animateur chez Disney. La maison de production proposera quant à elle tout un panel de jeux en réalité augmentée pour iPhone et iPad afin de permettre aux Krostons d’exercer leurs talents destructeurs jusque dans nos foyers.

Avec Les Aventures de Tintin, Les Schtroumpfs, L’Élève Ducobu ou encore Largo Winch, la bande-dessinée n’a pas fini d’être une large source d’inspiration pour les cinéastes. Pourtant un succès en librairie ne signifie pas à tous les coups le succès en salles. La suite, dans vos cinémas.

Cliquez ci-dessous pour voir le trailer :

Tags : ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*