Accueil » Univers BD Européenne » Chroniques BD européenne » Paradise Island (Lu Ping, Teufel, Angus) – Drugstore – 15,50€

Paradise Island (Lu Ping, Teufel, Angus) – Drugstore – 15,50€

Parution : 02/2012

Chloé et Tom forment un couple classique. Les fêtes de fin d’année approchent et les deux tourtereaux rêvent de plages et de soleil mais leur compte en banque ne leur permet pas de concrétiser leurs envies. Pourtant Chloé va remporter dans un jeu télévisé un séjour pour deux sur une île paradisiaque. Ce que le couple ignore, c’est que cette île est le paradis de la luxure, la surprise sera de taille et ira en grandissant. Se laisseront-ils aller au plaisir de la chair et succomberont-ils corps et âmes à la tentation ?
Paradise Island répond à tous les codes du genre et les différentes situations rencontrées par les personnages sont propices aux scènes olé olé. Même si le scénario n’atteint pas forcément des sommets (on n’en demande pas tant pour une BD érotique), l’ensemble est malgré tout correct et se laisse lire. Lu Ping met son expérience des milieux libertins au service du récit, celui-ci ayant enquêté sur ces derniers à Paris. Teufel, de son côté, met tout son talent pour illustrer cette histoire érotique, le résultat est convaincant.
Un album érotique de bonne facture.

Nicolas Vadeau



8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*