Accueil » Univers Graphiques » Chroniques Graphiques » Alimentation Générale T2 (Collectif) – Vide Cocagne – 13€

Alimentation Générale T2 (Collectif) – Vide Cocagne – 13€

Parution : 02/2012

Si on regarde en vitrine, on peut rester dubitatif sur les liens entre un être rouge de l’espace hypercéphale et ultraveiné, un porc en peignoir, deux catcheurs en civil dans une chambre d’hôtel, un SDF qui tempête contre la crise, deux internautes en quête de buzz et un golden boy qui se recycle en ascète sylvain… Mais bien qu’hétéroclite, cette partie infime de l’Alimentation Générale saura rassasier le lecteur mis en appétit par les saveurs du premier tome. Car il y a en stock de quoi satisfaire tous les goûts et toutes le cultures. Les fournisseurs, locaux et étrangers, exportent des mets de choix et le chaland agrémente son quotidien de ces lectures exotiques.
Une compilation en 137 pages de récits courts de 36 auteurs plus ou moins connus. Orchestré par Terreur Graphique, le parti pris des éditions Vide Cocagne est de publier des histoires et des auteurs qui leurs plaisent. Bien que le bon goût de certaines histoires puisse être discuté encore et encore, que le lecteur se rassure, l’exigence narrative et esthétique de l’ensemble est, elle, indiscutable. Il sera, en outre, ravi de retrouver de vieilles connaissances comme d’en faire de nouvelles.
L’alimentation générale, une bonne adresse de proximité où on trouve des produits de qualité à un prix défiant toute concurrence.

Alain Lamourette



8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : , , , , , , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*