Accueil » Univers BD Européenne » Chroniques BD européenne » Eightball Hunter T2 (Koeniguer, Callixte) – Paquet – 13,50€

Eightball Hunter T2 (Koeniguer, Callixte) – Paquet – 13,50€

Parution : 11/2013

Résumé
Mais qui a bien pu voler le sac plein de billets verts dans la voiture des flics ripoux ? Chastity n’en a cure, l’objectif de la chasseuse de primes est de ramener Dino à son patron, déjà qu’elle doit aussi se farcir sa petite amie… Ripoux et mafieux en tout genre se lancent à la poursuite de Dino, ce dernier étant l’élément clé de toutes les intrigues. Les retrouvailles risquent d’être animées…

Notre avis
Suite et fin de cette série d’un nouveau genre. En effet, à la fin du tome 1, les auteurs ont offert la possibilité à leurs lecteurs de choisir le personnage qui serait détenteur du sac plein de billets que tant d’autres recherchent. Le résultat du vote a donc permis à Michel Koeniguer d’écrire la suite de cette aventure qui va à mille à l’heure et dont la pléiade de personnages est digne des meilleurs castings hollywoodiens. Les atouts de l’héroïne, et de tous les personnages féminins d’ailleurs, sont bien mis en valeur par Callixte, un côté aguicheur qui plaira à un lectorat masculin c’est certain. Du côté de l’intrigue, les événements se bousculent, parfois un peu trop peut-être, mais le divertissement est l’élément essentiel dans Eightball Hunter et de ce point de vue là on est comblé.

En deux mots
Une course-poursuite menée tambour battant par un duo d’auteurs que l’on apprécie.

Nicolas Vadeau

Chronique du Tome 1



8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*