Accueil » Univers Manga » Chroniques Manga » Hell Hell T1 (Azuma) – Ki-oon – 6,60€

Hell Hell T1 (Azuma) – Ki-oon – 6,60€

Hell Hell T1

Parution : 11/2013

Résumé
Shin est un ado comme les autres à première vue. Adopté par un écrivain en mal de famille, il découvre la vie que doit avoir un jeune lycéen, mais son passé le rattrape à grand pas. Il n’est pas un simple adolescent, mais l’un des 72 undeads, les enfants de Salomon, roi des Enfers ! Shin doit livrer bataille contre ses frères et sœurs pour la succession au trône, ceux-ci ainsi que Salomon le détestent, car il est le numéro 68, celui qui s’entiche des humains. Shin est pris entre deux feux, il aime ses amis humains, mais rêve de se venger et de remporter la victoire, en éliminant ses frères et sœurs. Peut-il rester humain dans sa tête et vaincre tous ses adversaires ? Les humains lui donnent un peu d’humanité et lui font découvrir l’amitié et ses valeurs, mais cela sera-t-il suffisant ? Rien n’est moins sûr…

Notre avis
Hell Hell est un futur classique du genre. Dans le premier opus, le décor est parfaitement planté. Le lecteur appréciera le fait d’être mis au cœur de l’action dès le départ, vous êtes immédiatement emporté dans la vie de Shin et découvrez au fur et à mesure les éléments et les personnages qui vont être déterminants dans l’histoire. A la lecture de Hell Hell, le lecteur ne verra pas le temps passer, par la découverte de l’histoire de Shin ou avec l’arrivée du numéro 2 des undeads et d’autres personnages dévoilés dans le second volet.

En deux mots
Un shonen qui promet un franc succès, le lecteur appréciera ce côté ado parfois poussé, nous sommes impatients de lire la suite de cette série prometteuse…

Paul Silo

Lien vers la page Ki-oon de l’album : Hell Hell T1



8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*