Lost Conquistadores T2 (Dahmani, Cordoba) – Tartamudo – 12€

lost conquistadoresParution : 11/2012

Résumé
1556, on retrouve nos joyeux et belliqueux Conquistadores. Alors que nous les avions quitté aux portes de l’Eldorado, les voilà aux prises d’une terrifiante momie indienne borgne qui ne semble pas leur vouloir que du bien. Entre les assaillants de l’intérieur et ceux qui poursuivent notre troupe dissipée, la course au trésor est lancée…

Notre avis
Sur une idée originale de Farid Boudjellal et Jose Jover, on retrouve nos sympathiques héros dans ce deuxième et dernier opus, que toi, Ô lecteur, tu n’auras pas eu à attendre trop longtemps. De l’action, de l’humour, de l’amour et des rebondissements dans la foret tropicale Sud-américaine. Une fois dans vos mains cette BD ne vous lâchera plus et vous entraînera dans un tourbillon de bonne humeur. Toujours servi par un Dahmani et un Cordoba au sommet de leur art. On regrettera les deux formats différents pour nos cartonnés, le second volume est en effet d’un format plus classique que son aîné.

En deux mots
De ces séries que l’on regrette de ne pas voir perdurer, un diptyque haletant et passionnant, à mettre dans toutes les mains.

Jean-Claude Attali

Chronique du tome 1



8.1 Bouton Commandez 100-30

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*