Accueil » Univers Manga » Chroniques Manga » Witchcraft Works T2 (Mizunagi) – Kana – 6,85€

Witchcraft Works T2 (Mizunagi) – Kana – 6,85€

witchcraft-works-tome-2

Parution: 04/2014

Résumé
Kaguri a accepté d’initier Takamiya à la sorcellerie. Son entraînement est cependant perturbé par l’intervention de Kuronoir Schwartz VI, une puissante sorcière des tours qui lui tend un piège diabolique.

Notre avis
Un tome riche en action et rebondissements où domine la tonalité humoristique qu’on retrouve également dans le dessin. Certains passages sont complètement délirants, en particulier lorsqu’on fait connaissance avec la famille de Takamiya. Ce tome est aussi l’occasion de découvrir de nouvelles facettes du monde de la sorcellerie, à travers les séances d’apprentissage de Takamiya, où on apprend entre autre quels sont les équipements des sorcières et leur utilité.
Beaucoup de nouveaux personnages apparaissent, en particulier de nouveaux ennemis de Kaguri et Takamiya qui sont beaucoup plus redoutables que ceux du premier tome. Les scènes de combat deviennent ainsi plus intenses. Elles sont aussi très belles, surtout lors des transformations de Kaguri. Les costumes très détaillés des différentes sorcières contribuent également à l’esthétisme de l’ensemble.
A noter que ce tome se termine habilement par un gros cliffhanger: vivement le tome 3!

En deux mots
Grâce à ce tome, on entre complètement dans l’intrigue de la série et on ne peut s’empêcher de se laisser séduire par son univers magique et délirant.

Aurélie Jaccone

Lien vers la page de l’éditeur : Witchcraft Works T2

Lien vers la chronique du tome précédent: Witchcraft Works T1



8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : , , , , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*