Accueil » Univers Manga » Chroniques Manga » Bullet Armors T3 (Moritya) – Kana – 6,85€

Bullet Armors T3 (Moritya) – Kana – 6,85€

bullet-armors-tome-3
Parution: 05/2014

Résumé
Ion et Serena tombent pendant leur voyage sur un Breeder dont le Tremor n’est autre que le bras gauche de Bullet! S’ensuit un combat endiablé… rejoint plus tard par une ancienne connaissance (Eiblock)
Le breeder mystérieux n’a pas l’intention de les laisser partir, semble connaître Serena et l’appelle Princesse, tout en leur révélant des vérités sur un passé récent et ses ambitions de guerre. De son côté, Serena élude la question tout en affirmant ne pas le connaître. Mais quel terrible secret cache la jeune femme?

Notre avis
Un tome centré sur le combat entre Ion et ce nouveau Breeder qui a comme Tremor le bras gauche de Bullet. A vrai dire, il ne se passe d’ailleurs pas grand chose d’autre dans ces chapitres, ce qui est une légère déception pour une série si bien commencée. En effet, à part la mention de la Genocide War et la révélation du secret de Serena en fin de tome, (dont on pouvait légèrement se douter) le combat n’est même pas terminé à la fin de celui-ci et se terminera probablement dans le numéro 4 (en devinant que Ion va en profiter pour récupérer le bras gauche de Bullet?).
On peut aussi voir dans ce tome que les Tremor peuvent se transformer (principalement grossir) si leur Breeder en a la capacité. Au final, c’est une histoire qui se laisse lire sans difficulté même si on aurait espéré découvrir plus de détails de cet univers.

En deux mots
Un tome correct, mais légèrement décevant car trop orienté action/combat, au détriment de la narration

Julien Jaccone

Lien vers la page de l’éditeur : Bulle Armors T3

Lien vers la chronique précédente: Bulle Armors T2


8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : , , , , , , , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*