Accueil » Univers Manga » Chroniques Manga » Witchcraft Works T3 (Mizunagi) – Kana – 6,85€

Witchcraft Works T3 (Mizunagi) – Kana – 6,85€

witchcraft-works-tome-3

Parution: 07/2014

Résumé
Takamiya se résout à avaler le bonbon « beauté fatale » que Kuronoir lui a donné afin de sauver Kagari. Il libère ainsi la sorcière blanche Evermilion enfermée à l’intérieur de son corps. En agissant ainsi, Takamiya ne se doute pas qu’il vient de mettre en marche une terrible machination.

Notre avis
Un tome où l’action avance plus lentement. L’auteur place ici les derniers jalons de son intrigue qui promettent un combat final grandiose. La relation entre Takamiya et Kagari continue à évoluer et on devine mieux les dangers qu’elle implique. Plusieurs chapitres sont consacrés au lycée dont on découvre tous les rouages et son importance dans l’affrontement entre les différentes sorcières. La mère de Kagari devient un personnage central dont le rôle sera déterminant dans la suite de l’histoire.

La tonalité est résolument comique et les passages délirants s’enchaînent, l’excentricité des personnages s’y prêtant bien. Ainsi, un chapitre est dédié à la sœur de Takamiya, personnage sans conteste le plus loufoque de la série qui s’attirera de nombreux fans.

Une fois encore, le suspens de la dernière scène est intense.

En deux mots
Un tome qui confirme la qualité de cette série, à ne pas rater pour les amateurs du genre.

Aurélie Jaccone

Lien vers la page de l’éditeur : Witchcraft Works T3

Lien vers la chronique du tome précédent: Witchcraft Works T2



8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : , , , , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*