Accueil » Univers Manga » Chroniques Manga » Fate/Zero T5 (Urobochi, Shinjirô) – Ototo – 7,99€

Fate/Zero T5 (Urobochi, Shinjirô) – Ototo – 7,99€

1507-1
NDLR : pour lecteurs avertis (+ 16 ans)

Parution : 10/2014

Résumé
Saber et Lancer s’allient finalement contre Caster. En parallèle, Kiritsugu et Archibald se livrent un combat sans merci, Maître contre Maître. Kiritsugu va très vite faire comprendre à Archibald qu’il n’hésitera pas à user de tous ses moyens (y compris non magiques) pour le terrasser.

Notre avis
Un tome orienté action, avec trois séquences de combats imbriquées plutôt musclées. Les personnages montrent tous à leur manière leur grande détermination qui promet de futurs autres combats tout aussi dynamiques. Côté graphique, l’ensemble ne manque pas d’élégance comme les précédents tomes. Nous en apprenons plus sur les pouvoirs de Kiritsugu, ainsi que sur l’histoire de Lancer, qui n’est pas sans manquer de panache et renforce notre perception charismatique de ce noble chevalier.
A noter, l’histoire supplémentaire en fin de tome, d’une utilité franchement douteuse et avec une perversité assumée (dont je ne suis pas du tout fan). Dommage, car ce tome est gâché par ces quelques pages, et qui était quasiment le meilleur tome depuis le début de la série.

En deux mots
Un tome très orienté action et bien fini.

Julien Jaccone

Chronique du tome 4

Lien vers la page Ototo de : Fate/Zero T5



8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : , , , , , , , , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*