Accueil » Univers BD Européenne » News BD européenne » AAARG! fête sa première année d’existence et sort un numéro exceptionnel !

AAARG! fête sa première année d’existence et sort un numéro exceptionnel !

6dff3-couv6

La revue AARG! vient de sortir son sixième numéro, ce jeudi 30 octobre, correspondant en plus à son premier anniversaire.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas AAARG!, cette revue bimestrielle se présente comme totalement indépendante et véritablement éclectique. Le contenu éditorial n’est pas figé à un genre et les auteurs ne sont pas bloqués sur un nombre de pages prédéfini : on passe donc de l’humour à la science-fiction, du récit intimiste au polar, dans des histoires allant du strip à une dizaine de pages.

Avec ce nouveau numéro, l’équipe gâte vraiment ses lecteurs : un album grand format de 276 pages, un CD en cadeau et… seulement 16,50€ !

Pour ce prix, on retrouve des BD, des nouvelles (signées par Olivier Bordaçarre, Christian Nabais, Jean-Marc Royon et Eddie Paggetto), des chroniques et des entretiens.

Les auteurs des différentes BD :
B-gnet
Rica & Starsky
Pixel Vengeur & Sébastien Viozat
Ben Dessy
Romain Mahouin & Aurélien Ducoudray
Dav Guedin
Riff Reb’s
Jean-Louis Marco & Victor Marco
Nicolas Poupon
Besseron
Caritte & Mr Pek
Emre Orhun
Cha & Eldiablo
Kieran & Ozanam
Anthony Pastor
Dominique Hennebaut
Alexis Horellou
Mo/CDM
Stéphane Hirlemann
Mandrill Johnson, Gad, Bathroom Quest, JJ Charogne & Mëgaboy
Reuzé & Fayol
Pierre Place
Rifo
Flavien Moreau
Terreur Graphique
O. Texier
Julien Loïs
L’abbé
Pochep
Beltran
Elosterv
Jonathan Munoz
Salch
Witko
Madd
Marion Mousse
Kax & Camille Burger
Jorge Bernstein
Slo

Joli casting ! Et il y en a vraiment pour tous les goûts : certains auteurs sont auto-publiés, d’autres travaillent pour des petites éditions indépendantes tandis que d’autres collaborent avec des maisons d’éditions bien connues du grand public. Le lecteur pourra ainsi découvrir les univers de chacun et naviguer entre les styles.

Il ne vous reste désormais plus qu’à naviguer sur le site AARG! pour découvrir cette revue et commander ce numéro (et même ceux d’avant).


8.1 Bouton Commandez 100-30

Anthony Roux

Tags : , , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*