Accueil » Univers Manga » Chroniques Manga » Bullet Armors T5 (Moritya) – Kana – 6,85€

Bullet Armors T5 (Moritya) – Kana – 6,85€

bullet-armors-t5-270x410
Parution : 09/2014

Résumé
Ion est toujours à la recherche de son ami Tremor Bullet et son amie Serena, qui sont enfermés dans la forteresse des Bakers. Il est bien décidé à les retrouver et s’est allié à Eiblock, dont on va rapidement découvrir des liens passés avec les dirigeants de cette forteresse.

Notre avis
Un tome qui reste plaisant à lire, sachant que l’on se rapproche du dénouement de cette série en 6 tomes. Les liens de parenté multiples d’Eiblock étaient plus que prévisibles et ne constituent pas de réelle surprise (à la différence de la réelle nature de Serena, révélée dans le tome précédent). Fait notable et surprenant, le trait des personnages apparaît plus fin et plus précis que dans les tomes précédents. Est-ce lié à une amélioration du manga ou à l’impression? En tout cas, on ne s’en plaindra pas. Cela donne donc un shonen sympathique et efficace en espérant une conclusion à la hauteur dans le prochain tome.

En deux mots
Un nouveau tome plaisant de cette série, très représentative du style Shonen et qui plaira donc particulièrement aux 10-12 ans.

Julien Jaccone

Chronique du : tome 4

Lien vers la page de l’éditeur : Bullet Armors T5


8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : , , , , , , , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*