Accueil » Univers Manga » Chroniques Manga » Naruto T64 (Kishimoto) – Kana – 6,85€

Naruto T64 (Kishimoto) – Kana – 6,85€

Naruto T64
Parution : 09/2014

Résumé
L’affrontement final se poursuit : d’un coté Kakashi opposé à son ancien camarade Obito, de l’autre Naruto, Bee et Gaï qui font face à Madara. Celui-ci prend une nouvelle tournure avec la résurrection de Jûbi, le démon à dix queues invoqué par l’ennemi pour mener à bien son projet œil de lune. Kyubi étant à court de chakra, le groupe de Naruto se retrouve en bien mauvaise posture, mais heureusement les renforts arrivent ! L’ensemble des divisions de la force alliée shinobi viennent prendre part à la bataille.

Notre avis
Beaucoup plus axé sur le combat que le précédent, ce nouveau volume met en avant le sens du sacrifice et la défense de ces idéaux. Les similitudes entre les personnages de Naruto et Obito développées dans le tome 63 qui traitait du passé de l’ancien coéquipier de Kakashi sont de plus en plus nombreuses : ils se battent tous deux pour réaliser leur rêve d’un monde sans conflit ni haine mais le chemin choisi pour y arriver est diamétralement opposé.
Bien moins gentillet qu’au début de la série, l’auteur n’hésite plus à sacrifier des personnages clé, preuve que le lectorat premier du manga a su grandir en même temps que ces héros. Les scènes de combat sont parfois un peu dures à suivre dans cet opus et on regrette une nouvelle fois que Sasuke (malgré son apparition ultra furtive) ne prenne toujours pas part au combat.

En deux mots
L’affrontement final suite et très loin d’être la fin !

Noël Rollin

Chronique du tome 63

Lien vers la page Kana: Naruto T64

8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : , , , , ,

Un Commentaire

  1. aniser
    Posté 14 avril 2015 at 16 h 47 min | Permalink

    J’aime beaucoup naruto parce que il me
    Fais beaucoup pensé quand jetais gos

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*