Accueil » Univers Comics » Chroniques Comics » RASL T3 (Smith, Hamaker, Gaadt) – Delcourt – 15,95€

RASL T3 (Smith, Hamaker, Gaadt) – Delcourt – 15,95€

rasl 3 maya smith delcourt bulle d'encre
Parution : 03/2015

Résumé
RASL chasse les derniers vestiges des travaux qu’il a pu effectuer aux côtés de feu Maya et Miles Riley. Il va parcourir une fois encore les univers parallèles pour revenir en son monde, là où tout a commencé. Tout proche du but, une révélation qu’il n’avait pas soupçonné va remettre en cause ses certitudes. Car lorsque le personnel se mêle au professionnel, il devient difficile d’effectuer les meilleurs choix. La fin risque d’être… explosive !

Notre avis
Nouvelles révélations sur la vie de Nicolas Tesla et les applications que Rob (alias RASL) et son équipe avaient pu mettre en œuvre en leur temps. Les explications scientifiques sont, une fois de plus, nombreuses et complexes. Parfois rebutant tant les données peuvent être détaillées, on raccrochera lorsque Rob va reprendre sa chasse à la matrice pour la détruire. Si les découvertes affluent dans ces ultimes chapitres, certaines questions resteront non élucidées. Malgré tout, Jeff Smith nous offre une relecture intéressante à la lumière des dernières pages.

En deux mots
Fin d’une trilogie aussi passionnante que déroutante autour d’univers parallèles, d’une histoire humaine torturée et du mythe construit sur la vie de Nicolas Tesla.

Anna Sam

Lien vers la page Delcourt de : RASL T3 – Maya

navAmazonLogoFooter._V169459217_

Tags : , , , , , , , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*