Accueil » Univers Manga » Chroniques Manga » Spice and Wolf T11 (Hasekura, Koume) – Ototo – 7,99€

Spice and Wolf T11 (Hasekura, Koume) – Ototo – 7,99€

album-cover-large-26595
Parution : 05/2015

Résumé
Les relations ne sont plus au beau fixe entre Eve et Lawrence depuis que Lawrence a refusé sa seconde proposition. En parallèle, Reynolds fanfaronne et clame à qui veut l’entendre qu’il a suffisamment d’argent pour acheter le narval tout seul. Les négociations s’annoncent donc tendues comme jamais, sachant que Lawrence va devoir jongler entre les différentes parties prenantes (Eve, Reynolds et Keeman) pour tirer son épingle du jeu..

Notre avis
Un tome qui vient conclure l’arc du Narval, avec un dénouement sur le fil comme dans la plupart des conclusions d’arc précédentes. Au final, ce tome se révèle convaincant et amènera son lot de faits inattendus et intrigues en tout genre. Ici, Holo est clairement en retrait et c’est Lawrence qui va mener la danse et se retrouvera au devant de la scène quasiment systématiquement. C’est d’ailleurs une légère déception pour tous les fans du personnage de Holo qui auraient aimé la voir plus présente. Comme à son habitude, le scénario reste dense et il faut toujours lire attentivement les différents dialogues pour ne pas perdre le fil et apprécier le dénouement à sa juste valeur.
D’un point de vue graphique, aucune surprise : la qualité reste constante, dans le même niveau que les tomes précédents.

En deux mots
Un tome 11 très plaisant, qui vient conclure l’arc du Narval avec brio.

Julien Jaccone

Lien vers la page de l’éditeur : Spice and Wolf T11

Lire la chronique du Tome 10

navAmazonLogoFooter._V169459217_

Tags : , , , , , , , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*