Accueil » Univers Manga » Chroniques Manga » Dragon Quest, Emblem of Roto T10 (Fujiwara) – Ki-oon – 6,60€

Dragon Quest, Emblem of Roto T10 (Fujiwara) – Ki-oon – 6,60€

Dragon Quest - Emblem of Roto T10
Parution : 04/2015

Résumé
Avec l’aide des habitants d’Aliahan qui lui ont donné leur énergie magique, Arus est venu à bout de Gunung, mettant ainsi un terme au combat au cours duquel le vieux maître Tarkin s’est sacrifié. Malgré cela, l’armée du mal continue sa progression avec la conquête d’Alefgard et la chute de son château Radatome, vaincu par la puissante légion des dragons. Celui-ci abriterait selon les dires du roi d’Aliahan un troisième descendant de Roto.
Jagan, roi des démons, décide quant à lui de passer à l’action et plonge la ville d’Aliahan dans un profond sommeil afin de pouvoir affronter librement Arus. Le combat tourne rapidement à l’avantage de Jagan qui en tant que descendant de la branche ainée de Roto a le pouvoir d’utiliser les armes du héros légendaire…

Notre avis
Ce dixième opus part sur un rythme toujours aussi effréné et cela n’est pas pour déplaire au lecteur. Pas le temps de souffler, le combat contre le roi des carnassiers est à peine terminé qu’un nouveau commence : l’affrontement tant attendu entre les deux descendants de Roto. Que de déception donc de voir la manière dont il est expédié ! Peu de suspense… Heureusement, cela ne peut en rester là et la revanche en perspective ne pourra être qu’un combat bien plus équitable et passionnant. Le mystère régnant autour du troisième héritier du héros se lève progressivement et on attend avec impatience que ce nouveau personnage fasse son entrée dans l’arène.

En deux mots
Des combats, encore des combats, toujours des combats. Vive les combats !

Noël Rollin

Chronique du tome 9

Lien vers la page Ki-oon de : Dragon Quest, Emblem of Roto T10

navAmazonLogoFooter._V169459217_

Tags : , , , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*