Accueil » Adulte » Mara T4 (Ferri) – Tabou – 15€

Mara T4 (Ferri) – Tabou – 15€

9782359540901_1_75

Parution : 02/2016

Résumé
A son réveil, Mara trouve Sonia à ses côtés : les révélations de son ancienne amante donnent un nouvel éclairage aux mésaventures qui l’ont amenée jusque-là.
Parviendront-elles à sauver Elisa, séquestrée et soumise aux assauts lubriques de Giovanni Antonioni qui veut lui faire un enfant ?

Notre avis
Cosimo Ferri décide de nous livrer dans « Les larmes de l’oubli » les ficelles de l’intrigue de sa série Mara au travers des réminiscences du passé de son héroïne et un face à face crucial entre elle et Sonia.
Un mélange très original de genre qui associe policier, fantastique, horreur et érotisme !
Beaucoup de passages oniriques qui montrent les conditions dans lesquelles Mara a été soumise par l’ordre du sang sacré, relayées par des scènes du calvaire de la jeune Elisa face à Giovanni.
Le ton très sombre, explore un peu trop franchement la sexualité transgressive ce qui tranche avec les autres volets où des situations cocasses et érotiques étaient plus présentes ; une orientation qui ne sera pas forcément du goût de tous.
Ceci étant dit, les dessins de l’artiste italien sont toujours aussi réussis, tout comme sur « Witching yours » son autre série (Le premier tome est également chez Tabou).
Difficile de ne pas éprouver d’attirance pour les femmes voluptueuses mises en scène, non plus que d’excitation devant des vignettes d’un réalisme saisissant et des bulles très explicites !

En deux mots
Une excellente série malgré ce tome scénaristiquement moins intéressant.

Ludovic Grignion

Lien vers la page de Tabou Editions : Mara T4 – Les larmes de l’oubli

Acheter sur bdfugue


Feuilletez des milliers de BD sur Bulle d'Encre avec Sequencity

Tags : , , , ,

Un Commentaire

  1. Posté 11 mars 2016 at 14 h 39 min | Permalink

    Bonjour , ce message parce qu’ en collaboration avec Cosimo Ferri et les éditions Tabou , j’ai composé la B.O. de Mara 4 . Vous pouvez l’écouter ici : https://soundcloud.com/philippe-guerrieri/mara2-1
    Merci de votre soutien.
    Philippe Guerrieri

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*