Accueil » Adulte » Lola Star T3 (NevraX) – Tabou – 15€

Lola Star T3 (NevraX) – Tabou – 15€

51hKBio3DpL
Parution : 06/2016

Résumé
Après qu’elle ait fusionné avec les telluriennes dans un orgasme aux répercussions interplanétaires, Lola Star fait la connaissance de l’être hybride qui la file, avant même cette jouissive péripétie (cf Tome 2 – Mutations).
Ce dernier veut la persuader de retourner sur la station Primalus devant le grand conseil pour prouver que les « hybrides » (dont ils font partie) méritent de vivre au même titre que les méchanoïdes !
Lola Star va découvrir qu’elle a acquis de nouveaux pouvoirs et va effectivement rejoindre la planète où siège le conseil des neufs et où son destin l’attend.

Notre avis
Bien malin serait le lecteur qui aurait pu prédire le final monumental de cette trilogie signée NevraX. Comment une femme maintenue dans un état de dépendance sexuelle par un robot dans le premier volume a pu se hisser au niveau du débat de cosmologie qui conclut cette saga ?
L’artiste d’origine nancéenne alterne comme pour les précédents volets dans un univers de science-fiction, dialogues profonds sur le sens de la vie et passages à l’érotisme débridé.
Des scènes totalement fantasmatiques où l’esthétisme torride de son héroïne est mis en valeur sous presque tous les angles. Des dessins qui tranchent avec les propos décalés et parfois verbeux d’un scénario complètement inattendu.
Le récit, qui se veut grandiose, est mis en page avec des cases imposantes dignes d’un récit de mecha à la Macross ou à l’Evangelion ; malheureusement le dessin reste bien souvent trop simpliste.
Malgré cette critique, on ne peut que reconnaître à NevraX d’avoir su capter l’attention avec cette œuvre que l’on peut qualifier d’extraterrestre dans le genre de la BD érotique et qui a toute sa place dans le catalogue des éditions Tabou !

En deux mots
Une fin de trilogie digne d’un big bang !

Ludovic Grignion

Lien vers la page Tabou éditions de : Lola Star T3 – Implosions

Acheter sur bdfugue


Feuilletez des milliers de BD sur Bulle d'Encre avec Sequencity

Tags : , , , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*