Accueil » Adulte » Orgies Barbares T4 (Hartmann) – Tabou – 15€

Orgies Barbares T4 (Hartmann) – Tabou – 15€

91P8I4hL6XL
Parution : 06/2016

Résumé
Durant l’absence d’Eris, Ianira et Yasmine reçoivent une visite : Laida (une autre nièce de la sorcière partie à une assemblée) a intégré le couvent voisin et a été envoyée pour sauver leurs âmes pécheresses. Une fois entrée, on l’emmène dans la chambre d’invocation où des démons fornicateurs ne tardent pas à faire leur entrée.
Shaya la mercenaire et Laïs sont capturées par des adorateurs du dieu de la fertilité Yog Nigguroth et offertes en sacrifice après être passées entre les mains de leurs geôliers.
Le seigneur Corwyn vient une fois de plus au secours de sa nièce contre les mains de kidnappeurs lubriques, fort heureusement pour lui il peut toujours compter sur Gilles son écuyer et sur l’affriolante Yonsa.

Notre avis
Ce quatrième tome des Orgies Barbares consolide l’univers d’Erich Hartmann, en reprenant des personnages croisés dans les précédents volets. Démons libidineux fortement membrés et religieuses en passe d’être converties au sexe à outrance viennent s’ajouter à la distribution donnant une ligne directrice plus prononcée que pour le tome 3 aux thèmes plus variés. « La nymphe », malgré son titre, est la seule histoire où créatures fantastiques et référence à la religion sont absentes.
Pornographie et Heroïc fantasy se mélangent une fois de plus sous nos yeux ébahis et attisent nos sens. Si les arrières plans sont quelquefois un peu négligés, on ne trouve rien à redire sur le reste dont se dégage moiteur et excitation.
Sexe cru, sécrétions en tous genres et fantasmes sont une fois de plus au rendez-vous de ces quatre nouvelles histoires totalement décomplexées et abordant parfois des pratiques extrêmes.

En deux mots
Un tome démoniaque et orgasmique…

Ludovic Grignion

Lien vers la page Tabou de : Orgies Barbares T4

Acheter sur bdfugue


Feuilletez des milliers de BD sur Bulle d'Encre avec Sequencity

Tags : , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*