Accueil » Autour de la BD » Foire Internationale de Marseille – 23 septembre au 3 octobre 2016

Foire Internationale de Marseille – 23 septembre au 3 octobre 2016

Foire Internationale de Marseille "La Sportive"
La Foire Internationale de Marseille ouvre ses portes le 23 septembre sous la thématique toute trouvée : Marseille Capitale Européenne du Sport en 2017.

Véritable vitrine pour la Ville et formidable poumon économique de la région, faire partie des 1 300 exposants de la Foire est devenue une condition sine qua non. Pendant 11 jours, ce lieu historique et central offre l’opportunité de développer bien sûr son chiffre d’affaire, mais aussi d’accroître son prestige, car, La Foire Internationale de Marseille, est avant tout, une foire commerciale qui fleure bon les bonnes affaires.

Cette 92ème édition ne déroge pas à la règle et vous propose de découvrir en famille ou entre amis, mille saveurs pour vos palais, un espace plein air associé à 26 000 m² d’exposition pour rénover, équiper, agrandir, meubler, décorer, destiné à l’Habitat et la Maison, un espace Mode et Tendance, Un Hall pour voyager autour du monde et de son artisanat qui n’a rien à renier à Jules Verne mais aussi des institutions Locales et Régionales … En fait La Foire Internationale de Marseille c’est le Monde à portée de … Visite(s) !!! Je vous ai parlé du Pavillon Italien ? Le mieux, c’est encore d’y aller : Vous avez onze jours … Et quelques nuits magiques !!!

Sportive et ludique avec un véritable Village des Sports et des animations pour tous les publics, cette édition se veut aussi caritative avec Pascal Olmeta  et participative : à bord du « TechnoFirst-FaceOcean », le soixante pieds IMOCA qu’il a récemment acquis en vue du huitième Vendée Globe, Sébastien Destremau avait quitté Cape Town (Afrique du Sud) le 18 août 2015 et mis le cap sur Toulon. Ce convoyage de plus de 7000 miles nautiques était l’occasion pour Sébastien et son équipier Jacques Durbiano d’accumuler de l’expérience, de mieux appréhender le bateau et de réfléchir aux optimisations futures réalisées cet hiver. Treizième pré-inscrit au prochain Vendée Globe, ce qui ne peut être qu’un signe pour ce skipper régional de 50 ans, le financement participatif de son bateau et le budget alloué en font le petit poucet de cette épreuve autour du monde mais l’esprit aventurier est bien présent. A suivre sur Virtual Regatta…

Le bon Plan de BDE, c’est gratuit pour les femmes le 27 septembre.

Mais pourquoi BDE me parle de cette foire ? Heu … Le Hero FestivalJapan Expo Sud …

Plus d’infos : Suivez Le Guide

Jean-Claude Attali

Soirées Thématiques Et Partenariat Caritatif

Soirées Thématiques Et Partenariat Caritatif

Tags : , , , , , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*