Accueil » Autour de la BD » Jeux Vidéo » Sortie du jeu Marvel Tsum Tsum sur mobiles iOS et Android

Sortie du jeu Marvel Tsum Tsum sur mobiles iOS et Android

ios-android-games-marvel-tsum-tsum-1

Si vous avez eu l’occasion d’aller dans un Disney Store ou à Disneyland, il y a de grandes chances que vous ayez vu des Tsum Tsum. Si ce n’est pas le cas, un petit cour de rattrapage s’impose : il s’agit de petites peluches venues du Japon aux couleurs des personnes de Disney à la sauce kawaï (donc ultra mignonnes, même les méchants !). Elles ont différentes tailles et s’empilent les unes sur les autres. Leur ventre permettent également de nettoyer les écrans de téléphones et, selon la taille de la bestiole, à servir comme accoudoir, oreiller ou support quelconque.
Et comme Disney possède les licences Marvel et Star Wars, vous vous doutez bien que la collection complète est immense !

4b6360d0-ad4c-40a5-b92a-0dd4adce5b93

C’est justement la licence Marvel qui nous intéresse ici. Après son lancement aux Etats-Unis, le jeu Marvel Tsum Tsum est désormais disponible sous nos latitudes (sortie dans plus de 150 pays) sur les mobiles iOS et Android.

Lancé par Mixi, éditeur japonais d’applications de réseaux sociaux et de jeux sur mobile, ce puzzle game consiste à relier les Tsum Tsum entre eux pour les faire disparaître. Au fur et à mesure de vos parties, vous allez compléter votre collection de personnages Marvel.

Facile d’accès, avec différents modes de jeux ; combats multi-joueurs, événement spéciaux (actuellement, c’est le Docteur Strange qui est à l’honneur, sortie du film oblige !), sans oublier la possibilité de faire évoluer ses supers-héros et constituer différentes équipes (le leader a la possibilité de lancer des attaques spéciales) ; c’est le petit jeu pas prise de tête bien utile quand il y a un peu de temps à tuer.

Pour le télécharger, c’est sur le App Store® ou le Google Play™.
Le téléchargement et le jeu sont gratuits, il est cependant possible d’acheter des options durant la partie.

Anthony Roux

8d989f49-ebe0-4be0-a467-9ee9e0ae44cb

Tags : , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*