Accueil » Univers BD Européenne » Chroniques BD européenne » Barouf (Bevilacqua, Tastet, Legruth) – Monsieur Pop Corn – 12€

Barouf (Bevilacqua, Tastet, Legruth) – Monsieur Pop Corn – 12€

barouf
Parution : 10/2016

Résumé
Mouche et Bardeur (qui comme leurs noms l’indiquent, l’un est une mouche géante et l’autre… euh… un type ordinaire et crétin) trouvent par le plus grand des hasards une relique. Mais ici, point de bouts d’os, de tuniques, de morceaux d’armes quelconques, non, il s’agit d’une chaussette. Et quand le gars qui portait cette chaussette était autant réputé pour sa force que pour l’odeur de ses pieds et que cette chaussette n’a jamais vu le moindre savon, vous vous doutez bien du potentiel de toxicité de la chose. D’autant plus que par une magie heureusement oubliée, elle transforme peu à peu Bardeur en son ancien porteur.

Notre avis
Une aventure d’heroic fantasy totalement loufoque avec des personnages débiles, des situations improbables, de l’humour potache. Chaque page est l’occasion pour les auteurs de cette aventure atypique de raconter n’importe quoi un récit sortant des sentiers battus. Si vous cherchez une BD sérieuse, passez votre chemin ; si vous voulez au contraire vous marrer un bon coup avec ces deux anti-héros qui ne font pas dans la finesse, allez-y gaiement !

En deux mots
C’est quoi ce barouf ???

Anthony Roux

Lien vers la page des éditions Monsieur Pop Corn de : Barouf

Acheter sur bdfugue


Feuilletez des milliers de BD sur Bulle d'Encre avec Sequencity

Tags : , , , , , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*