Accueil » Adulte » Blanche Neige T3 (Trif, Celestini) – Tabou – 15€

Blanche Neige T3 (Trif, Celestini) – Tabou – 15€

blanche
Parution : 11/2016

Résumé
Prisonnière du prince Philippe, Blanche Neige n’a d’autre choix que d’accepter de mettre en scène ses désirs libidineux : la voilà obligée de forniquer avec sa marâtre pour sauver Raiponce, emprisonnée ailleurs sous la garde de deux malandrins.
La reine n’a pas dit son dernier mot, et espère elle aussi remettre la main sur la fille à la chevelure magique. Elle persuade alors la muse des sept nains de s’évader pour la retrouver.
De son côté Raiponce ne reste pas non plus inactive et prend les choses en mains en charmant ses geôliers !

Notre avis
Dernier tome des artistes italiens Trif (scénario et dessin) et Andrea Celestini (couleurs), réadaptant très librement les contes de Blanche Neige et Raiponce des frères Grimm.
Cet ultime volet reprend ce qui a fait le succès des précédents.
Le scénario recèle encore quelques surprises, au travers des secrets révélés, ceux-ci quelques peu éventés par la couverture.
On s’amuse de l’humour omniprésent, principalement au travers des sept nains qui sont de véritables faire-valoir. Les gardiens de Raiponce sont également l’objet de comique de répétition.
On se régale des courbes féminines, des blondes toisons et noir bosquets, même si on aurait espéré un peu plus d’actions du « côté alcôve ». Subsistent des scènes saphiques enivrantes qui nous font voir des personnages féminins de notre enfance d’une façon bien plus croustillante.

En deux mots
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de plaisir.

Ludovic Grignion

Lien vers la page Tabou de : Blanche-Neige T3 – La fille à la chevelure magique

Acheter sur bdfugue


Feuilletez des milliers de BD sur Bulle d'Encre avec Sequencity

Tags : , , , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*