Accueil » Univers Comics » Chroniques Comics » Flash T6 (Venditti, Booth) – Urban Comics – 28€

Flash T6 (Venditti, Booth) – Urban Comics – 28€

Parution : 03/2017

Résumé 
Le présent : après le règne du syndicat du Crime, la ville de Central City est en pleine reconstruction. Flash est alors sur tous les fronts pour panser les plaies encore fraîches de cette dévastation. Malgré cette situation, il doit enquêter sur une nouvelle série de meurtres et retrouver le mystérieux assassin.
Le futur : Barry Allen, alias Flash, est dévasté. Il ressasse ses échecs et décide de remonter la ligne temporelle afin de réparer ses erreurs, quitte à commettre l’irréparable.

Notre avis
Ce volume nous fait découvrir une nouvelle équipe créative en charge de la destinée de Flash, avec Robert Venditti au scénario et Brett Booth au dessin, et le résultat est plutôt mitigé. Robert Venditti nous offre une histoire sur le thème de la force véloce et du voyage temporel manquant d’originalité. De plus, la description et les motivations du Barry Allen du futur ne sont pas convaincantes, on a l’impression que tout sonne faux. L’éclaircie vient du côté graphique où le trait et le découpage dynamiques de Brett Booth font merveilles sur le personnage.

En deux mots
Une histoire peu convaincante du bolide écarlate sauvée par le trait de Brett Booth.

Adrien Béroud

Lien vers la page Urban Comics de l’album : Flash T6 – Dérapage

Acheter sur bdfugue


Feuilletez des milliers de BD sur Bulle d'Encre avec Sequencity

Tags : , , , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*