Accueil » Univers Comics » Chroniques Comics » DC Comics – Le meilleur des Super-héros T22 – Wonder Woman – l’odyssée 1ère partie (collectif) – Eaglemoss – 12,99€

DC Comics – Le meilleur des Super-héros T22 – Wonder Woman – l’odyssée 1ère partie (collectif) – Eaglemoss – 12,99€


Parution : 06/2016

Résumé 
Alors que la réalité a été modifiée, Diana Prince, alias Wonder Woman devient la protectrice des Amazones qui sont aujourd’hui dispersées à travers le monde suite à la destruction de Themyscira, l’île du paradis. Au cours d’une odyssée qui va l’emmener aux quatre coins de la planète, Wonder Woman va découvrir progressivement ses pouvoirs et devra combattre de terribles ennemis à l’origine du meurtre de sa mère et de la destruction de l’île.

Notre avis 
En 2010, à l’occasion de la sortie du numéro 600 de Wonder Woman, l’éditeur DC Comics a voulu remettre au goût du jour les origines de la princesse Amazone. Avec l’aide de Geoff Johns et Phil Hester, le scénariste J.M. Straczynski s’est donc attaché à rajeunir l’héroïne à travers une histoire aux multiples mystères et tissant des liens avec les précédentes incarnations du personnage. Il est intéressant de voir des personnages connus remodelés dans de nouvelles formes. Côté graphique, la multiplication des dessinateurs sur le titre nuit à sa lisibilité, on alterne entre le bon et le franchement mauvais avec des erreurs anatomiques et de perspective grossières, dommage.

En deux mots 
Les origines de Wonder Woman revues et corrigées.

Adrien Béroud

Lien vers la page Eaglemoss de la collection : DC Comics – Le meilleur des Super-héros

8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : , , , , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*