Accueil » Univers Comics » Chroniques Comics » Walking Dead T28 (Kirkman, Adlard, Gaudiano, Rathburne) – Delcourt – 14,95€

Walking Dead T28 (Kirkman, Adlard, Gaudiano, Rathburne) – Delcourt – 14,95€


Parution: 09/2017

Résumé
L’attaque des chuchoteurs a été repoussée non sans mal. La colline dévastée, Maggie et les survivants décident de rejoindre Alexandria afin de trouver un abri dans l’urgence. De son côté, Rick reçoit le rapport de Dwight et se rend compte que l’attaque si difficilement repoussée n’était qu’un avant goût. En effet, lors de sa visite aux chuchoteurs, ce n’est pas des centaines de zombies qu’il avait pu contempler, mais bien des milliers. Le pire reste à venir et il sait qu’il n’a que trop peu de temps avant que la marée de monstres ne les submergent. Ce qu’il ignore, c’est que certains attendent pour la curée, tapis dans l’ombre. Une nouvelle fois ce qu’il a réussi à reconstruire est en grand péril.

Notre avis
Kirkman poursuit la guerre contre les chuchoteurs avec brio. Les événements s’enchaînent, dramatiques. Comme dans toute guerre les pertes sont cruelles. Et si le lecteur dévore chaque tome, c’est bien parce que ce grand scénariste sait habilement enchaîner l’action tout en développant les relations des personnages, leurs espoirs, leurs attentes, leurs souffrance et leur joie, mais aussi l’entraide comme les coups bas. Et dans ce tome il y réussit particulièrement bien. Au dessin, Adlard et Gaudiano soutiennent parfaitement le récit de leurs traits précis et expressifs. Ils donnent vie à toute l’histoire, permettant ainsi au lecteur de se plonger totalement dans les aventures de Rick Grimes et de ses compagnons.

En deux mots
Un tome poignant et captivant.

Olivia Tracqui

Lien vers la page Delcourt de : Walkind Dead T28 – Vainqueurs

Acheter sur bdfugue


Feuilletez des milliers de BD sur Bulle d'Encre avec Sequencity

Tags : , , , , , , , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*