Accueil » Univers BD Européenne » News BD européenne » Drakoo, la nouvelle collection de Bamboo, par Christophe Arleston

Drakoo, la nouvelle collection de Bamboo, par Christophe Arleston

Les éditions Bamboo fêtent leurs 20 ans et ne comptent absolument pas se reposer sur leurs lauriers. Olivier Sulpice, président et fondateur de Bamboo Edition, s’est associé avec le prolifique scénariste Christophe Arleston pour lancer une toute nouvelle collection, baptisée Drakoo.

Sa ligne éditoriale repose sur les univers « Imaginaires » (fantasy, science-fiction, fantastiques). En confiant les rênes de cette collection à Arleston, auteur de Lanfeust, des Trolls, des Forêts d’Opale,…, les éditions Bamboo s’offrent une valeur sûre, un pilier des éditions Soleil, le rédacteur-en-chef de Lanfeust Mag et un des créateurs du Gottferdom Studio.

Dans le communiqué de presse annonçant cette nouvelle collection, Arleston déclare : « J’ai accepté ce challenge car les auteurs de talent n’ont jamais été aussi nombreux qu’aujourd’hui : voir naître et accompagner un beau projet, c’est passionnant ! J’apporte mon expérience, Olivier me fait confiance et me laisse les mains libres, tous les éléments de la complémentarité sont en place : je suis persuadé qu’il y a de belles aventures à mener.»

Les premiers albums sortiront dès le printemps 2019.

Anthony Roux

Tags : , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*