Accueil » Autour de la BD » Expos-Salons » Avant-première de l’Eté des Super-Héros Marvel au Yoyo du Palais de Tokyo

Avant-première de l’Eté des Super-Héros Marvel au Yoyo du Palais de Tokyo

Nous avons été conviés à la présentation en avant-première de l’Eté des Super-Héros Marvel ce samedi 24 mars au Yoyo du Palais de Tokyo.
L’Eté des Super-Héros Marvel aura lieu à Disneyland Paris du 10 juin au 30 septembre 2018 et permettra aux plus ou moins jeunes de retrouver les personnages emblématiques de l’univers Marvel.

Que nous a réservé cette présentation, ouverte également au public ? Malheureusement, pas grand chose : des casques de réalité augmentée permettant de visualiser une chambre d’hôtel et la salle de spectacles ; une séance de photos avec quelques accessoires super-héroïques ; une petite exposition consacrée aux costumes des différents personnages et, la présentation en elle-même, projetée sur écran et où les quelques enfants présents ont assez vite décrochés : plusieurs interviews étaient en anglais, sous-titrées en français et les images étaient finalement bien rares.

Néanmoins, même si nous sommes restés sur notre faim durant cette présentation, les quelques extraits aperçus annoncent du lourd : la présence des plus célèbres personnages, des costumes fidèles et un grand show à l’Américaine, à grand renfort de technologie. Y’aura plus qu’à tester en direct !

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*