Accueil » Autour de la BD » Jeux Vidéo » MARVEL Strike Force : le premier jeu de FoxNext Games

MARVEL Strike Force : le premier jeu de FoxNext Games

FoxNext Games lance son premier jeu : MARVEL Strike Force, un jeu action RPG gratuit sur mobile mettant en scène les personnages de la galaxie Marvel, de Captain American à Iron Man en passant par Doctor Strange, Star-Lord, Spider-Man ou encore Wolverine,… Il y en a 70 à retrouver !

Rick Phillips, Président du Games Publishing and Licensing chez FoxNext Games, annonce autour de ce projet : « L’année passée a été un voyage extraordinaire pour chacun d’entre nous chez FoxNext Games. Nous avons un large éventail de projets en cours de développement à travers chacun de nos studios. Nous sommes particulièrement fiers de l’équipe talentueuse qui se trouve au LA Studio avec notamment la réussite de leur lancement d’un RPG de qualité avec MARVEL Strike Force. Travailler en étroite relation avec Marvel pour produire un jeu de super-héros a été une expérience incroyable, et nous avons hâte d’ajouter de nouveaux personnages et d’autres belles surprises au jeu. »

FoxNext Games LA Studio travaille sur de nouvelles campagnes, de nouveaux personnages à débloquer, et des événements spéciaux sont prévus pour les années à venir.

MARVEL Strike Force est maintenant disponible sur l’Apple® App Store et le Google Play™ en téléchargement gratuit.

Tags :

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*