Accueil » Autour de la BD » Les enquêtes du commissaire Raffini en financement participatif sur Ulule

Les enquêtes du commissaire Raffini en financement participatif sur Ulule

Un lancement de financement participatif, comme on dit dans la langue de Molière, sur la plateforme Ulule avec plusieurs formules possibles. BDE mène l’enquête…


Pour un nouvel opus BD des enquêtes du Commissaire Raffini, qui s’intitulera « Rue des souvenirs », Tartamudo Editions a donc opté pour un crowdfunding, comme on dit dans la langue de Shakespeare ! Après deux albums de cette série animée par Rodolphe au scénario et par Christian Maucler pour le dessin et la couleur : « L’Inconnue de Tower Bridge » et « Mon ami Pierrot », c’est donc un troisième volet de ces récits complets à chaque fois, agrémentés par un petit dossier en fin d’ouvrage, tout comme pour cette nouveauté à venir, qui devient l’objet de notre attention.

 

Partagez cette proposition sur vos pages respectives, auprès de vos amis, familles, employeurs, élus, gouvernements, extra-terrestres et autres amis du 9 ème Art. Nanabozo le D.ieu lapin et Chtulu, venus de l’espace, vous le rendront au centuple moyenant une petite rétro-commission. Un bon moyen de partager l’aventure d’une Bande Dessinée, et bien plus encore lorsqu’il s’agit d’un monument historique comme le commissaire Raffini. Nous c’est fait !

C’est à vous !

Tags : , , , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*