Accueil » Univers Comics » Chroniques Comics » DC Comics – Le meilleur des Super-héros T83 – Nightwing – Hécatombe (collectif) – Eaglemoss – 13,99€

DC Comics – Le meilleur des Super-héros T83 – Nightwing – Hécatombe (collectif) – Eaglemoss – 13,99€

Parution : 10/2018

Résumé :
Dick Grayson est désormais à la tête du cirque où il a passé sa jeunesse et le jeune homme a pour objectif de rouvrir l’ancien parc d’attraction de Gotham, l’Amusement Mile. Mais cette réouverture est compliquée, et entre l’arrivée de la tueuse Lady Shiva et le retour du terrible Joker, la recherche de financement n’est pas de tout repos. Son projet ne tient que par la volonté du seul investisseur, Sonia Zucco-Branch, la fille de l’assassin de ses parents, et oublier le passé n’est pas simple.

Notre avis :
Ce nouveau recueil des aventures de l’ancien protégé de Batman est riche en intrigues et on ne s’ennuie pas une seconde à sa lecture. Alternant entre action, émotion et révélation, le récit nous tient en haleine tout du long. On peut seulement regretter la sous exploitation du personnage de Lady Shiva qui aurait mérité un meilleur développement. Concernant le dessin, les différentes équipes graphiques se succèdent sur cet album, toutes avec talent, mais avec un Eddy Barrows qui sort du lot grâce à son style mêlant réalisme et dynamisme.

En deux mots :
Un récit convaincant.

Adrien Béroud

Lien vers la page Eaglemoss de la collection : DC Comics – Le meilleur des Super-héros

8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : , , , , , , , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*