Accueil » Univers Comics » Chroniques Comics » Green Lantern Rebirth T4 (Venditti, Van Sciver, Sandoval) – Urban Comics – 17,50€

Green Lantern Rebirth T4 (Venditti, Van Sciver, Sandoval) – Urban Comics – 17,50€

Parution : 01/2019

Résumé :
Afin de préserver l’équilibre et la paix dans l’univers, le Corps des Green Lantern a uni ses forces avec celles de son ennemi mortel, le Corps de Sinestro dirigé par la fille de Sinestro, Soranik Natu. Alors que cette union précaire semble fonctionner, une tempête se prépare à l’horizon et un ennemi du futur pourrait briser cette fragile alliance. Les deux factions qui ont déjà combattu pourront-elles rester en paix? Ou la guerre entre les deux Corps régnera-t-elle à nouveau?

Notre avis :
Alternant le bon et le moins bon sur cette série, le scénariste Robert Venditti propose ici un des meilleurs arcs narratifs de l’ère Rebirth pour ces personnages de l’univers Green Lantern. Les relations entre protagonistes sont finement traitées et riches en émotions, alternant entre le déchirant et l’amusant. Tout le monde a un rôle à jouer et tout le monde a une raison d’être dans l’équipe. Comme d’habitude, c’est du côté graphique que s’illustre littéralement la série avec les dessinateurs Rafa Sandoval et Ethan Van Sciver qui proposent de superbes planches riches en détails et dynamiques.

En deux mots :
Guerre et paix cosmique.

Adrien Béroud

Lien vers la page Urban Comics de l’album : Green Lantern Rebirth T4 – Fracture

Acheter sur bdfugue


Feuilletez des milliers de BD sur Bulle d'Encre avec Sequencity

Tags : , , , , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*