Accueil » Univers Comics » Chroniques Comics » Star Wars – Récits d’une galaxie lointaine T3 – Vador (Gillen, Larroca, Delgado) – Altaya – Gratuit avec l’abonnement

Star Wars – Récits d’une galaxie lointaine T3 – Vador (Gillen, Larroca, Delgado) – Altaya – Gratuit avec l’abonnement


Parution : 02/2019

Résumé
Dark Vador rencontre secrètement Jabba le Hutt. Il souhaite faire affaire avec ses meilleurs chasseurs de primes. A Boba Fett, il confie la mission de retrouver un pilote de X-Wing connaissant un dénommé Obi-Wan Kenobi ; à Krrsatan le Noir, de suivre un agent de l’Empereur. De son côté, il va faire affaire avec une chasseuse de trésors, flanquée de deux droïdes assassins. En œuvrant ainsi dans le dos de son maître, l’Empereur, Dark Vador sèmera la mort et en saura plus sur sa propre existence.

Notre avis
Personnage culte de la saga Star Wars, Dark Vador est un des méchants les plus populaires et il n’est pas surprenant qu’il soit le héros de ses propres aventures. Dans ce récit, nous en savons un peu plus sur le personnage : comment il découvre l’identité de Luke, ses relations avec l’Empereur et avec les cadres de l’Empire. L’histoire est passionnante et permet de faire le lien entre différents épisodes de la saga. Un récit rondement mené, avec l’introduction de nouveaux personnages assez intéressants.

En deux mots
Comment Vador découvre lSkywalker…

Anthony Roux

8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : , , , , , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*