Accueil » Univers Graphiques » Chroniques Graphiques » Ann de La Jungle T2 (Pratt) – Editions Altaya – 12,99€

Ann de La Jungle T2 (Pratt) – Editions Altaya – 12,99€

Parution : 05/2020

Résumé
Camp britannique de Gombi. Il se passe bien des choses dans ce coin de l’Afrique, où débarque Tipperary O’Hara le marin, avec à son bord le jeune Dan, un prince qui voyage incognito et compte faire un safari, aux bons soins des militaires. Tout est prétexte pour monter sur le “Golden Vanity” d’O’Hara. Parfois pour aller à la rescousse de compagnons en danger ou pour une chasse au trésor – cité perdue, cimetière d’éléphants… L’occasion de faire des rencontres étonnantes et d’affronter tous les dangers. Ann Livingstone et Dan, deux adolescents au courage et à l’intelligence exceptionnels, se lieront d’amitié pour toujours. Les histoires qui composent la série Ann de la jungle sont une somptueuse leçon de dessin, et un hommage ébloui à l’esprit de la grande aventure.

En deux mots
Suite et fin des aventures de Ann, et probablement une source d’inspiration exceptionnelle pour un marin aventurier en devenir.

Jean-Claude Attali

Lien vers la page des Éditions ALTAYA de « Tout Pratt, Édition Collector »

Retrouvez les chroniques des albums précédents de la même collection sur notre site.

Info édition : ©Altaya 2018. © CONG SA, Suisse. Pour les histoire de la série Corto Maltese : Corto Maltese ® et Hugo Pratt ™ © CONG SA-Tous les droits réservés. © CASTERMAN Postfaces : Michel Pierre © 2018 EDITORIAL PLANETA DEAGOSTINI POUR LA PRÉSENTE ÉDITION ISBN : 978-84-684–5720-8 (œuvre complète) ISBN : 978-84-684-5753-6. DÉPÔT LEGAL EN ESPAGNE : B 11636-2018 DÉPÔT LEGAL EN FRANCE : A PARUTION Dos toilé bleu. En fin d’album, un cahier inédit de 6 pages sur l’univers de l’auteur ainsi qu’un magnifique cahier graphique de 21 pages.

Acheter sur bdfugue


Feuilletez des milliers de BD sur Bulle d'Encre avec Sequencity

Tags : , , , , , , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*