Accueil » Univers Manga » Chroniques Manga » The Wize Wize Beasts Of The Wizarding Wizdoms (Nagabe) – Komikku Éditions – 12,99€

The Wize Wize Beasts Of The Wizarding Wizdoms (Nagabe) – Komikku Éditions – 12,99€

Parution : 06/2020

Résumé
Il y a bien longtemps, un très puissant sorcier du nom de « Wizdoms » a transmis aux bêtes le savoir et la possibilité de prendre forme humaine. les Thérianthropes étaient nés. devant cette soif de connaissance, cette nouvelle race anthropomorphe a bâti des écoles. La plus prestigieuse d’entre elles porte le nom de « Wizdoms ». C’est en son sein que sont formés les plus grands sorciers. Les élèves y étudient, vivent et découvrent même l’amour sous toutes ses formes et bien au-delà des genres !

Notre avis
Wizdoms,Wizdoms no Kemonotachi, (ウィズダムズ,ウィズダムズのけものたち). Une histoire inédite de Sheeva et du Professeur sous la forme d’un magnifique album illustré ! Parenthèse mignonne et bucolique, cette histoire enchante et fait sourire grâce au coup de crayon de Nagabe et à une atmosphère toute en légèreté. L’album bénéficie d’une superbe édition avec une couverture cartonnée et un somptueux vernis sérigraphique. Et ce n’est pas tout, car pour remercier ses fans, Nagabe a créé deux autres albums illustrés que Komikku publiera prochainement ! The Wize Wize Beasts Of  The Wizarding Wizdoms nous transporte dans une école pas comme les autres, peuplée d’animaux anthropomorphes, une vieille habitude chez Nagabe, et de leur quotidien. Plusieurs histoires où les étudiants découvrent les premiers sentiments amoureux d’une manière délicate et touchante. Tour à tour, grave et drôle, le mangaka capte avec justesse ces moments que nous avons tous traversé, du premier amour au premier affront, en passant par cet amour indicible et inavoué. Des moments à jamais gravé dans notre mémoire … Cachée au milieu de la forêt, la prestigieuse école ‘Wizdoms » accueille donc les animaux de toutes races, venus étudier mais aussi découvrir les secrets de l’Amour.  Nagabe nous entraine, une nouvelle fois, dans un univers étonnant, avec ce one shot, mené à tambours battants, sur la vie intime de héros étonnants caché au milieu de la forêt. Retrouvez une galerie haute en couleur de créatures anthropomorphes, des plus communes aux plus fantastiques, et le coup de crayon inimitable et réaliste de Nagabe, l’auteur de la série best-seller “L’Enfant et le Maudit” et “Le Patron est une copine” dans ce singulier ouvrage. Le talent du mangaka réside dans sa manière de créer et de nous raconter d’étranges histoires pleine de poésie. Dont acte .

En deux mots
Partez à la rencontre des Thérianthropes !

Jean-Claude Attali

  • Scénario & Dessins : Nagabe
  • Genre : Romance, Tranche de vie, magie Magie
  • Date de sortie : One-Shot : 11/06/2020
  • Copyright :©Nagabe / AKANESHINSHA

Page Facebook des éditions Komikku : https://www.facebook.com/komikku

Compte Twitter des éditions Komikku : https://twitter.com/komikku

Acheter sur bdfugue


Feuilletez des milliers de BD sur Bulle d'Encre avec Sequencity

Tags : , , , , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*