Accueil » Autour de la BD » « MINI WORLD LYON » réouvre le 3 Octobre avec une nouvelle exposition !

« MINI WORLD LYON » réouvre le 3 Octobre avec une nouvelle exposition !

 

Après de longs mois de fermeture, Mini World et tous ses personnages s’apprêtent à retrouver les visiteurs et pour faire de cette réouverture un événement, une toute nouvelle exposition inédite sera proposée dès le 3 octobre : Les Aventuriers en briques LEGO®. Des œuvres monumentales mettant en scène les univers d’Indiana Jones de Jurassic Park, mais aussi du Commandant Cousteau, de Cap Canaveral, du Nautilus du capitaine Némo et même du Titanic  précisent les équipes de Mini World.

« Cela a été un crève-cœur pour toute l’équipe de rester fermé si longtemps. Mais cela nous a permis de préparer plein de belles choses pour la suite, pour continuer à faire rêver les gens …  Ça commence avec cette nouvelle exposition qui va être grandiose. On espère que notre public sera à nouveau là. Nous en avons grand besoin », précise Richard RICHARTE, Président et fondateur de Mini World Lyon.

 Attention le port du masque sera obligatoire pour tous les visiteurs de plus de 11 ans à l’intérieur du parc. Un parc entièrement en intérieur. Du gel hydroalcoolique sera à disposition à l’entrée du parc et des différents mondes. Le parcours de visite sera fléché et agencé de sorte à éviter au maximum que les flux ne se croisent. Un nettoyage régulier sera également effectué sur l’ensemble du parcours de visite.

Ouverture du parc le 3 octobre, du mercredi au dimanche de 11 heures à 18 heures. Tous les jours pendant les vacances de la Toussaint, de 10 heures à 19 heures.

Plus d’informations sur le site Mini World Lyon  et leur page Facebook

 

 

Jean-Claude ATTALI

Tags : , , , , , , , , , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*