Secret Love (Zaô) – Taïfu Comics – 8,95€

Parution : 06/2010

Régulièrement depuis son enfance, Masafumi Tamura fait des rêves qui s’avèrent prémonitoires. Un rêve qui débute au collège ne cessera de le hanter et le transformera complètement. En effet, dans ses rêves, Tamura a des relations sexuelles avec un même jeune homme qu’il ne connait pas. Non résolu à l’idée de devenir gay, il tente absolument d’éviter un tel destin. Alors qu’un nouvel élève, Seiwa Narumi, arrive au lycée, Tamura s’évanouit à sa rencontre : l’objet de ses cauchemars se trouve en effet face à lui.
A la vue d’une couverture si peu sensuelle avec ses couleurs façon « Noël », on n’aurait aucune idée du petit bijou que peut constituer ce yaoi. Pourtant, c’est avec simplicité que le mangaka nous plonge dans un yaoi plutôt original par son scénario et qui se révèle très plaisant à la lecture. Voir ainsi Tamura et ce qu’il considère comme un sort donne lieu à des scènes plutôt cocasses. Au final, on y retrouve peu de scènes explicites mais beaucoup de sous-entendus et d’aperçus permettent au lecteur de laisser vagabonder son imagination. Enfin, le bonus inédit s’avèrera une belle surprise pour le lecteur, lui laissant une impression encore plus forte.
Teinté d’une dose de surnaturel et de beaucoup humour, Secret Love est un réel plaisir de lecture. Il fait partie de ces histoires courtes qu’on se plait à relire pour se détendre et rire un peu.

Christina Kolo



8.1 Bouton Commandez 100-30

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*