Accueil » Univers BD Européenne » News BD européenne » Du rock et de la BD : KSTR va vous faire bouger !

Du rock et de la BD : KSTR va vous faire bouger !

Casterman lance un nouveau label BD, dirigé par Didier Borg : KSTR. Son leitmotiv ? La BD qui a du son ! L’éditeur, que vous pouvez retrouver régulièrement sur le blog des éditions, propose une BD décalée et vivante ou, comme il le dit lui même, qui représente « l’équivalent graphique et narratif du rock d’aujourd’hui ». Ca promet ! Les albums, d’un format original (17x 25 cm) avec couverture souple et rabats, seront lancés à un prix unitaire de 9,95 euros ! Fantastique, quand les quatre albums à paraître en mai dépassent tous les 100 pages couleur… Mais parlons-en de ces albums!


Elle(s), Angle Mort, Regards croisés et Missing paraitront le 15 mai prochain. Ils seront suivis de près par Sheytan et Villebrequin le 8 juin. Ici, pas de ligne graphique définie. Pas d’étiquetage « album graphique » ou « album polar ». Juste des sensations, des émotions, de l’amour, de la violence aussi… De la vie et des envie de rock ? A découvrir prochainement !
A noter que le blog de KSTR propose des avants premières des titres, vous pourrez y feuilleter les 10 premières pages des albums et vous languir de la suite…


Tags : ,

Un Commentaire