Accueil » Univers Manga » Chroniques Manga » Catsby T3 (Doha) – Hanguk – 14€

Catsby T3 (Doha) – Hanguk – 14€

Parution : 08/2007
Voilà deux mois que Catsby et Sun sortent ensemble. Les deux amants semblent de plus en plus amoureux et chacun essaie de comprendre un peu plus l’autre afin de maintenir cette nouvelle (et fragile) relation. Catsby veut y croire de plus en plus et tente même de trouver un travail. Hound, pour sa part, ne sais plus trop quoi penser face à ce riche mari qui le pousse ostensiblement dans les bras de sa femme. Mais il n’est pas prêt de lâcher le morceau pour autant… Persoue, quant à elle, essaie de trouver un échappatoire à son mariage catastrophique et veut renouer, une fois de plus, avec son ancien – et jeune – amour. Ce n’est pas sans compter sur Sun, déterminée à ne pas laisser cette ex trop envahissante revenir vers son amoureux…
Nouveaux rebondissements dans ces chassés croisés amoureux, nouvelles évolutions et maturité… Kang Doha n’a pas fini de titiller nos émotions en nous transportant dans cette comédie romantique et dramatique à la fois. La mise en page particulière du manga (cases flottantes, texte libre…) renforce parfaitement les sentiments des personnages et la poésie se fait plus présente.
La fin du tome monte en puissance, désespoir, fatigue et amour se retrouvent sous un abris de bus miteux… Les protagonistes se découvrent et nous, on attend la suite.
Candice Dhô

Chronique du Tome 2

8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*