Accueil » Univers Manga » Chroniques Manga » Dofus T8 (Tot, Ancestral Z & BrunoWaro & Mojojojo) – Ankama – 6,40€

Dofus T8 (Tot, Ancestral Z & BrunoWaro & Mojojojo) – Ankama – 6,40€

Parution : 03/2008
Alors que Dodge se trouve toujours dans les égouts de la cité de Bonta en compagnie d’un mystérieux Sram, un combat des plus intenses se prépare à Brakmar. En effet, en voulant fuir Bonta, Many avait ouvert une porte pour se téléporter à Brakmar, la cité de Rushu le roi des démons, mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est que ses poursuivants, composés entre autre d’Arty et Goultard, le suivraient. Alors qu’Arty poursuit Many dans les ruelles de Brakmar, Goultard s’apprête à affronter Djaul et Brumaire. Ces démons, aussi puissants soient-ils, sont-ils prêts à se frotter à ce terrible guerrier ?
La série Dofus continue son rythme effréné de parution avec un tome tous les trimestres. Mais comment Tot fait-il pour avoir autant d’inspiration ? Aurait-il des clones sous ses ordres ? Non, c’est tout simplement un génie dont on aurait du mal à se passer tant il est doué. Tot a beau avouer dans l’édito de ce huitième volume une montée de la vulgarité et de la violence, on ne saurait le blâmer, n’oublions pas que nos héros côtoient des démons peu fréquentables. L’équipe de dessinateurs qui l’entoure n’est pas en reste et participe activement aux clins d’œil dissimulés tout au long de la lecture. Le graphisme a beau être particulier, il n’en reste pas moins original et dynamique.
Rushu Hour (tiens ça me rappelle vaguement le titre d’un film, pas vous ?) se place dans la continuité des précédents tomes. Les fans ne seront pas déçus.
Nicolas Vadeau

Chronique du Tome 7

8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : , , , , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*