Accueil » Univers BD Européenne » News BD européenne » Ankama recrute des auteurs de renom…

Ankama recrute des auteurs de renom…

Ankama n’en finit pas de grandir et de séduire un public toujours plus nombreux. Il n’y a pas de secret, le succès ne s’obtient pas en claquant des doigts et le travail réalisé par la maison d’édition basée à Roubaix paie. L’annonce a été officialisée il y a quelques jours, Ankama a fait signer d’illustres dessinateurs de BD tels que Eric Hérenguel, Didier Crisse et Nicolas Kéramidas dans le but de réaliser des illustrations pour les cartes à collectionner Wakfu TCG.
Qu’est-ce que Wakfu TCG ? C’est un jeu de cartes tiré de l’univers du jeu de rôle en ligne Wakfu dont la particularité est qu’il sera jouable avec des cartes réelles mais également avec des cartes virtuelles grâce à une version online. Près de 300 cartes différentes seront disponibles à la sortie du jeu.
Pour avoir la chance de découvrir en avant première le jeu et d’autres illustrations, rendez-vous à la Ankama Convention #3 les 20 et 21 décembre prochain au Grand Palais de Lille. La sortie officielle du jeu est annoncée pour 2009.

Tags :

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*